Bonjour à tous,
Peu de nouvelles ces derniers temps, mais on tente tant bien que mal d'avancer sur le développement du jeu. Aux nouvelles d'aujourd'hui : le système de récole d'essence est opérationnel, et les nouveaux arbres rares ont été ajoutés sur la carte d'exploration, permettant de récolter de nouvelles ressources. Petit zoom sur ces deux nouveautés.
Un système de récolte d'essence ?
Dorénavant, vous l'avez vu dans la dernière nouveauté, il existe deux nouvelles races, les Fées et les Génies, ainsi qu'un nouveau champs orientation permettant aux anciennes races de s'orienter vers la préservation de la nature. Si les génies et les fées ne développent pas leur civilisation par la fabrication d'objets, les personnages des autres races peuvent décider de ne plus tuer les créatures qu'elles rencontrent. Ces nouvelles manières de vivre amènent donc une nouvelle façon d'acquérir de la puissance : en canalisant l'énergie de la nature. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le bouton en bas à droite de la créature est ainsi remplacé par un bouton de récolte d'essence si vous choisissez l'un de ces personnages. L'essence se transforme ainsi directement en puissance et se cumule à vos points existants. A vous de repérer les zones les plus concentrées en énergie pour accumuler le plus de puissance !
Des nouveaux arbres et de nouvelles branches
Du côté des arbres, ce sont trois nouveaux arbres très rares qui font leur apparition. Arbres de vie, sanguins et harmoniques, que vous ne trouverez que dans certaines régions, avec un faible taux de rencontre. Les branches octroyées par ces arbres permettront notamment aux fées de se fabriquer des baguettes magiques pour récolter plus d'essence, mais aussi aux autres races de fabriquer des totems de protection contre les enchanteurs. Mais nous aborderons ces prochains points plus en détail lorsque nous les insèrerons dans le jeu.
Voilà pour les news d'aujourd'hui. Prochaines étapes ? Insertion des baguettes magiques que seules les fées pourront fabriquer et utiliser, et mise en place du système permettant à ces baguettes d'augmenter la quantité d'essence récoltée. Puis nous nous attaquerons au système de conquête des fées et personnages orientés nature : le ravivement de la faune et la flore au détriment des espaces civilisés. A très vite pour de nouvelles news, et suivez-nous sur
Facebook !