Aucœur des marais de la tourmente, la terre est immergée d'eau à diverses profondeurs. Quelques plates-formes de terre morte s'étendent dans une brume constante. La lumière y est très faible, filtrée par le brouillard, et par ces grands arbres sans feuillages aux innombrables branches qui s'entrecroisent. A terre, au milieu des ossements et cadavres rongés par des vers blancs, poussent souvent de petites branches brunes et sèches, épineuses et irritantes. Et si les marais de la tourmente sont la hantise des humains du royaume de Brûleciel, c'est qu'ils abritent des meutes de loups-garous, ces énormes canidés pouvant se tenir debout, à carrure humaine, aux crocs et aux griffes acérées, avides de chair et de massacres, et jamais rassasiés.
Lorsqu'elles sont aperçues, ces créatures ressemblent à des bêtes, s'élançant à quatre pattes, se jetant sur leurs cibles, les déchiquetant de leur corps. Mais ces loups n'en sont pas pour le moins des êtres sociaux, intelligents. Ils vivent en meutes plus ou moins élargies. Revendiquant un territoire, vivant le plus souvent dans des grottes. Et s'ils sont souvent perçus comme des animaux, il n'est pas rare d'en voir se revêtir de parures ou d'ornements, voire d'utiliser des outils, et même des armes. Mais les plus humanoïdes de ces loups sont mal perçus par leurs congénères, et cela donne souvent lieu à des massacres. Les relations entre les différentes meutes peuvent être meurtrières.
Pour insérer une image : il faut écrire :image: url-de-limage :image: en laissant un espace entre chaque mot
Le serveur ne répond plus
Il semblerait que vous ayez été deconnecté d'internet. Sauvegardez votre texte, vérifiez votre connexion internet et rechargez la page. Si l'erreur se poursuit malgré une connexion stable, contactez l'administration.