Bonjour à tous !
Aujourd'hui, le système d'achat des capacités a été mis en place. L'intégralité de vos points d'expérience acquis depuis le début du jeu vous ont été rendus, et vous pouvez dorénavant ré-acheter les capacités que vous souhaitez. S'il vous semble y avoir un bug, quel qu'il soit, notifiez le pour que nous le corrigions au plus vite.
Le développement du jeu de craft a donc officiellement débuté. 52 objets ont été définis, réalisables à partir de 32 ressources différentes. Les outils et ressources de base ont été dessiné(e)s ! Les voici rien que pour vous en avant-première. Les couleurs, dimensions et dessins peuvent évidemment changer d'ici la sortie du jeu.
On ne vous éclairera pas sur la fonction de chaque objet, c'est plus intéressant de vous laisser essayer de chercher la fonction de chacun ! Et si vous voulez jouer aux devinettes, nous nous ferons un plaisir de jouer avec vous. Bien sûr, ce seront les seuls objets que l'on vous montrera. Les autres seront à découvrir en jeu ! Nous laisserons peut-être échapper un ou deux autres objets, tout comme certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de découvrir le sabre en dents de poisson noir.
Pour la suite du développement, les objets et les ressources seront tout d'abord tous dessinés et décrit, triés par ordre de difficulté de craft etc. Ensuite, nous mettrons en place un petit système d'équipement, pour les joueurs du forum RPG, mais qui sera également utilisé dans le jeu de craft pour terrasser les monstres rencontrés lors des explorations. Une petite amélioration de l'administration sera effectuée, pour rendre plus facile l'entretien du forum RPG, et on s'attaquera ensuite au développement du coeur du système de jeu.
Voilà pour les nouveautés ! Nous espérons que vous avez passé un joyeux noël, et en attendant nous vous souhaitons un beau et heureux nouvel an !
A très vite, et n'hésitez pas à faire part de vos avis dans la section
Communauté ouverte aux messages des non inscrits. Si la publicité vous gêne, inscrivez-vous au forum et vous n'aurez plus à vous en souciez. Et n'oubliez pas de nous suivre sur
Facebook et
Twitter