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Nouvelle mise à jour



Rédigé par L'Omniscient le 2023-02-08 02:16:01
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle mise à jour a été déployée tout le long du mois de janvier. Je vais vous en présenter les points importants. Et au passage, une petite boutique de créations artistiques a été mise en ligne si vous souhaitez quelques souvenirs de l'univers : cliquez ici. Sur ce, bonne lecture !

L'entretien de l'environnement

Tout d'abord la dégradation de l'environnement ! Dorénavant, une petite fée vient vous intercepter lorsque vous récoltez une ressource dans les plaines. Il vous faudra faire un aller-retour dans l'académie pour qu'elle vous explique comment fonctionne la nouvelle mécanique de l'environnement ! Plus vous récoltez, moins il y a de ressources, et plus il y a de mauvaises plantes. Vous pourrez retirer des mauvaises plantes ou affronter des créatures néfastes pour restaurer l'environnement. Un travail communautaire à faire pour que nos plaines soient belles tout au long de l'année ! Et avec ça, de petites tâches journalières d'entretien de l'environnement ont été ajoutées, permettant de gagner un peu d'XP par la même occasion.

La méditation pour se soigner

Vous en avez marre de faire des allers-retours entre l'académie et les plaines ? Eh bien dorénavant, vous pourrez méditer pour régénérer une partie de vos points de vie et de magie dans les endroits amicaux, à savoir l'académie, et les plaines à condition qu'elles ne soient pas dans un très mauvais état. De quoi rendre les combats, désenchantements et la fabrication d'objets multiples plus agréables. Pour se faire, il suffit de cliquer sur la nouvelle icône juste à côté des points de vie et de magie. Que demander de plus ?

D'incroyables nouvelles recettes

Une salade des mers qui booste les dégâts de la 1ère attaque lors du prochaine combat; une potion toxique qui détruit instantanément des créatures; ou encore de la tentacule de rocra cuite, du poisson aux algues et de l'onguent rose. Toutes ces nouvelles recettes peuvent dorénavant être réalisées ! Et avec ça, une refonte globale des points de vie et de magie rendus par les différents objets. Et qui dit nouvelles recettes dit nouvelles ressources : des tentacules de rocra assez rares à droper sur les rocheraux, des mousses vertes pouvant être récoltées en nombre sur les rocheraux, les cocraux, et selon l'état de l'environnement, sur le lac. Et ce sera dorénavant du poisson aux algues qui sera servi à la cafetaria ! Toutes ces informations ont été ajoutées aux différents livres sur les professions. Et d'autre part, le coût de création d'une essence intermédiaire a été réduit à 5 essences inférieures au lieu de 6, et de multiple bugs qui avaient lieu lors de la création de potions ont été corrigés.

Des nouvelles créatures : les vosras

Des vosras font maintenant leur apparition dans les grottes, et dans les plaines en très mauvais état où ils bloquent les joueurs les plus puissants. Des créatures plutôt faibles et prévisibles qui permettront cependant de bien apprendre à utiliser ses pouvoirs. Toujours par rapport aux créatures et aux combats, le boss final a 1 point de vie en moins, un bug qui permettait aux ennemis de parfois se protéger lorsqu'ils n'avaient plus assez de magie pour le faire a été corrigé, et les attaques de soin des cocraux coûtent un point de magie supplémentaire. Enfin, les explications des pouvoirs lors des cours de spécialisation indiquent désormais correctement les protections apportées.

Un nouveau système de discussions privées

Marre de guetter le tchat pour interpeller un autre joueur ? Allez lui chuchoter en cliquant sur son profil, puis sur l'onglet chuchoter. De quoi plus facilement discuter, et en privé ! Un système permettant de bloquer les joueurs indésirables a également été mis en place.

Et plein d'autres petites mises à jour


- Nouveau début du jeu plus guidé pour les nouveaux joueurs
- Correction du % de fin du jeu qui empêchait d'avoir le 100% et ajout du succès posséder tous les livres
- 75 nouvelles coiffures pour la création de personnages
- Refonte globale des quêtes de guilde
- Changement de la couleur des mains de craft en fonction de la couleur de peau du perso
- Modification des chances d'apparition des monstres et ressources dans la grotte (les tacules sont très légèrement moins rares)
- L'apparition des saletés à l'académie est plus rare et le passage du balais est plus efficace
- Amélioration de l'arbre des compétences
- Ajout d'un effet coloré lors des gains et pertes de vie et de magie hors combats
- Ajout d'un délai d'attente après un clic sur une réponse à un dialogue pour éviter les double-clics non désirés
- Correction de la taxe du dépôt qui n'était pas la même lors de la mise en vente et de l'achat
- Adaptation du cours 1 et de la scène de création des sèches sous la nouvelle mise en page des scènes pour mobile
- Allègement du système d'actualisation des points de vie et magie pour un chargement plus rapide
- Petits ajustement d'affichage sur les flèches et le menu du jeu
- Correction d'un bug qui permettait d'acheter plein de fois le même livre
- Correction de bugs sur le tchat version mobile
- Petites corrections visuelles lorsqu'on n'a pas de canne à pêche et qu'on pose sa souris sur le lac
- Correction de la page de création de personnages de différents bugs et problèmes d'affichage, et amélioration de la version mobile Voilà pour ces nouveautés. J'espère très vite vous retrouver sur le jeu ! Ca manque encore de guildes peuplées par ici. A bientôt !
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