L'une des créatures fantastiques du monde imaginaire de L'Ile du Coeur L'une des créatures fantastiques du monde imaginaire de L'Ile du Coeur
Accueil et actualités - Le jeu vidéo - S'inscrire-Connexion - Autres
Rejoignez la communauté du monde imaginaire et plein de magie de L'Ile du Coeur sur Discord
Habitants actifs : 1 - Ils ont été vus ces derniers jours : Auxence, forxy, Jubil, L'Omniscient, Miku-chaaan,
Jeux
Commu.
Compte
Jeu vidéo Erentis Forum JDR Encyclopédie
Forum de discussion
Tchat
Membres
Se connecter S'inscrire
Accueil et actus
Fermer le menu
Le monde imaginaire et plein de magie de L'Ile du Coeur
Tous droits réservés - Copyright 2019-2020 - contact@ile-du-coeur.com

Le forum communautaire
Retour à l'index du forum
Retour à Avis et remarques sur le forum JdR


Vous lisez :
Prototype de magie
Rédigée par Resrem
le 04-06-18 à 16:53


N'importe qui peut utiliser ou créer un sort tant qu'il a de la magie. Une longue portée, une durée permanente, un effet majeur, coûtent des points de magie, mais une restriction permet d'en atténuer le coup. Vous pouvez créer un sort lors de n'importe quelle situation, néanmoins si il ne possède pas de limitations ou restrictions, si vous ne donnez rien de matériel en échange, il coûtera plus de point de magie qu'un sort préparé à l'avance avec beaucoup de restriction et un temps d'invocation énorme.

Pour expliciter, la création d'un sort et son utilisation sont basiquement la même chose, vous pouvez penser un sort à l'avance, mais pas besoin de faire quelque chose en particulier pour le créer, il suffit de le lancer en utilisant ses points de magie.

L'enchantement d'objet fonctionne de la même manière, basiquement il s'agit de lancer un sort sur un objet pour qu'il puisse lancer des sorts sans avoir besoin d'être un lanceur de sort expérimenté.
Répondre