Un univers fantasy unique de magie et de légendes
Récits, jeux et créations dans un monde imaginaire
L’Ile du Coeur est un univers de fantasy imaginé par Arnaud Degouy. Ses histoires, ses jeux et ses illustrations racontent les différentes facettes d’un même monde où la magie circule. Découvrez Erentis, l’académie de magie, un RPG en ligne gratuit où les apprentis magiciens apprennent à maîtriser les éléments, ou explorez les jeux de société Peuplades et Tournoi des Mages, inspirés des mêmes mythes et des mêmes lois magiques.
Tout ce qui existe dans L’Île du Cœur — ses peuples, ses îles, sa faune et sa magie — font partie d’une création originale et unique, un univers en constante expansion, que vous pouvez lire, jouer, imaginer et faire vivre.
Actualités
MAJ 17.4 : Marisse la couturière
Rédigé par L'Omniscient le 2024-06-21 16:19:35
|
Une nouvelle mise à jour a été déployée hier. Voici les changements et nouveautés :
- Des cas de miro-coupures à internet faisaient s'afficher des messages de déconnexion et empêchaient de jouer de manière fluide. Les requêtes sont dorénavant renvoyées plusieurs fois en cas d'échec, ce qui devrait éviter ce genre de désagréments.
- Un tchat général a été ajouté au jeu, ce tchat est connecté au tchat du site, et permettra plus de liens entre les joueurs. Le tchat par case de jeu est toujours accessible pour des discussions plus intimes !
- L'interface des combats a été améliorée et rendue plus intuitive.
- Marisse arrive en jeu ! Avec elle, trois nouvelles scènes explorant ses relations avec d'autres PNJ. Ces scènes se trouvent sur différentes cases du jeu et disponibles après le groupe de recherche.
- Des bugs d'affichage lors de la scène d'intro pouvaient afficher d'autres joueurs et des éléments de menu, ces bugs ont été corrigés.
- La capacité "Sangsue volante" des vosranes ne les protège plus de 1. En contrepartie, ils ont 1 point de vie supplémentaire et une nouvelle capacité.
- L'argent possédée sur mobile est dorénavant présente dans le sac.
Et d'autres corrections et modifications mineures ici et là.
En espérant que vous apprécierez ces changements ! La profession de couturier et les équipements arrivent à grand pas, restez à l'affût ! A bientôt sur Erentis. |